Le marché de la formation

Le marché de la formation

Le marché — un cumul des chiffres d'affaires des marchés, qui est populaire en Occident et dans notre pays. C'est un marché implique la propriété et de la spéculation (le commerce) des actions de différentes organisations.

Le contenu de la page

  • 1 le Bon choix le courtier en bourse
  • 1.1 Quels sont les facteurs qui compliquent le travail avec un courtier?
  • 2 la Formation de la négociation sur le marché boursier à partir de zéro
  • 2.1 la Théorie de la bourse
  • 2.2 la Négociation sur un compte de démonstration courtier en bourse
  • 2.3 l'Étude des documents utiles sur le marché boursier
  • 2.4 recherche de signaux indicateurs
  • 2.5 l'Étude des stratégies de négociation
  • 2.6 Commerce avec un courtier en bourse
  • 3 les Bases de la bourse
  • 4 les Bases de la négociation
  • 5 Préparation de la négociation sur le marché boursier
  • 5.1 les Erreurs de débutant
  • 6 les stratégies Commerciales: qu'est-ce qu'ils sont
  • 6.1 Scalping
  • 6.2 forex day
  • 6.3 stratégies d'Investissement
  • 7 Populaires de la stratégie de négociation sur le marché boursier
  • 7.1 qu'est-ce être: un investisseur ou un spéculateur?
  • 7.2 Comment trader est prêt à risquer?
  • 7.3 Combien de temps le commerçant peut accorder le marché?
  • 7.4 Comment bientôt le commerçant a besoin d'argent?
  • 8 l'analyse Technique et fondamentale
  • 8.1 analyse Fondamentale
  • 8.2 analyse Technique
  • 9 Quels sont les cours commerciaux et font-ils pour les débutants?
  • 9.1 cours Payants
  • 9.2 cours Gratuits
  • 10 Comment ne pas perdre d'argent sur le marché boursier?
  • 11 la Psychologie de la négociation sur le marché boursier
  • 12 de la Littérature pour la formation
  • 13 la gestion des Risques

Grâce à un développement rapide de l'internet peut être assis à la maison, littéralement «en quelques clics» de devenir le propriétaire des actions, par exemple, de tels mondialement les grandes marques comme Google, McDonald's, Starbucks, Apple, Facebook, etc. sont disponibles à la fois étrangers et les actifs des entreprises russes (par exemple, les actions de Gazprom, Nornikelya, Aeroflot), et la dynamique de marché nationaux d'actions intéressant les investisseurs d'outre-mer. Il est à noter que le marché des actions est également la plus ancienne le marché financier, qui existe depuis longtemps, a ses règles, structure de ramification de participants dans le monde entier (les investisseurs, les commerçants, les bourses, courtiers, etc.) et, chaque citoyen, indépendamment de l'appartenance à ce monde, est souvent témoin de ses nouvelles, tendances. Bien sûr, un événement dans le monde de l'investissement en valeurs mobilières faits saillants dans les grands MÉDIAS, mis en place différents financières des chaînes de télévision, un grand nombre d'analystes, les professionnels du marché, qui adressent leurs conseils aux investisseurs des investissements de l'argent dans des actifs des entreprises. Par conséquent, il est difficile de nommer le marché de divorce, les opinions internationales prestigieuses organisations collé à lui et à ses nouvelles. Mais il ne faut pas avoir peur de ce qui est ici tout aussi grave, on ne sait pas et n'est pas disponible pour un débutant — processus de travail, en revanche, si simple qu'avec lui sans trop de problèmes face trader avec n'importe quelle expérience.

La négociation sur le marché boursier est le salaire de l'investissement dans des actions d'organisations. Lors de la ce, bien pour former un portefeuille d'investissement, l'investisseur peut gagner là où les autres soumissionnaires pourront attendre à des pertes. Outre les parts sont disponibles, ainsi que des obligations, des contrats à terme, les frais généraux et d'autres titres, documents, qui peuvent apporter beaucoup d'argent à l'investisseur lors de la sage de la pièce jointe d'argent.

Un compte de démonstration

Bien sûr un tel travail nécessite une immersion complète du commerçant dans le marché, vous pouvez également bénéficier de l'aide du fonds d'investissement, gestionnaire de compte, qui, après avoir reçu dans la gestion de votre argent, formera le portefeuille d'investissement, sera de négocier des actions et d'apporter des revenus. La négociation sur le marché boursier est un rentable et pratique. Pour ce faire, il suffit d'avoir une sortie stable d'internet, un grand désir de s'essayer dans un secteur prometteur de la négociation. Vous pouvez construire votre horaire de travail avec les actions, l'intensité de la négociation, le niveau des revenus. En augmentant le niveau de leurs connaissances sur le marché boursier, le trader à la fois augmente la capacité des investissements de l'argent. La négociation sur le marché boursier, vous pouvez choisir une stratégie de travail ici: être un investisseur ou un spéculateur d'actions, de recevoir leur argent avec ce que le plus proche et le plus rentable pour le commerçant (qui peut être: un investisseur ou les spéculateurs à la bourse? découvrez-le ici).

Bien sûr, comme sur d'autres marchés, ici, il est important de connaître les caractéristiques du marché, la compréhension de ses principes de travail, suivi des tendances, des tests de fonctionnalité, la recherche d'un fiable courtier en bourse , etc. le Commerce des actions de la bourse — c'est une leçon pour ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau, qui rêve de changer la vie. Le travail se fait ici selon les règles définies par le régulateur de la loi. Dans le terminal, accessible depuis l'ordinateur de l'utilisateur, les transactions sont en secondes: l'offre de la demande, le système sélectionne les demandes reconventionnelles, se la conclusion de la transaction, l'actif est la propriété de l'acheteur.

Le bon choix d'un courtier en valeurs

L'un des plus importants «éléments» de la réussite d'un trader sur le marché boursier, le bon choix courtier en bourse. Le courtier fournit à son client des services de médiation, lui permettant à l'aise à tout à un moment opportun sur le marché via le terminal. Le courtier permet de conclure l'achat/la vente d'actifs au cours de ce travail, il reçoit une commission.

Top 3 des meilleurs courtier marchés boursiers à notre avis

BrokerInformaciyaMin. depozitReyting nadeghnostiUst. kapitalOtkryty compteest Basé: 1994finam.rules Régulateurs: la banque centrale de la fédération de RUSSIEProgramme: Ouvrir30000 RUBA++180 milliards de rub.NachatyObzorFondée: 2016tinkoff.rules Régulateurs: CBR1000 RUBruA6.772 milliards de rub.NachatyObzorFondée: 2004broker.rules Régulateurs: la banque centrale de la fédération de RUSSIEde la Bourse: le CBOT, CME, EUREX, ICE, NASDAQ, NYSE, la bourse de Moscou50000 RUBAAA2.332 milliards de rub.NachatyObzor

Dans notre pays, d'exercer les activités de courtage peut seulement cette organisation qui a la licence. Cependant, sur le marché de nombreuses organisations fournissant des services d'accès aux opportunités du marché boursier, qui est parfois difficile d'en choisir un d'entre eux, ce qui s'avère vraiment être honnête et de ne pas tromper le client. Comment bien choisir le courtier en bourse? Affaire à cette partie de notre article.

Se familiariser avec la bourse le marché, le plus souvent les débutants ne paient pas suffisamment d'attention à la sélection de confiance à un courtier. Rapidement, ils s'arrêtent sur cette variante, qui leur permet de profits fabuleux bientôt, les meilleurs bonus d'inscription sur la plateforme. Ce faisant, les nouveaux arrivants ne pense pas à ce que cela peut être un escroc qui a été créé but de tromper les naïfs acteurs du marché. Les traders professionnels, en choisissant un courtier, de suivre ses activités, les opportunités et de prendre une décision sur la coopération avec la société, s'appuient sur les données suivantes:

L'existence de la licence sur les activités de courtage. Licence permet à l'opérateur de manière fiable et en toute sécurité sentir lors de l'utilisation dans le terminal de la société. Car la licence est facile de perdre, les courtiers en précision respectent les normes de la législation du pays dans lequel ont l'enregistrement. Dans notre pays, les activités des courtiers réglementés par le Service de la banque de Russie sur les marchés financiers (officiel site).

Il est intéressant que jusqu'en 2013, ces fonctions exécutées FSFR. Si un courtier est une licence d'utilisation de ces régulateurs, cela prouve que le trader de l'argent sont en de bonnes mains, assure qu'il ne perdra pas, même si l'entreprise perdra de la licence.

Certains courtiers de publier des informations sur ce que ont une licence privés de commissions, de régulation de leur activité, ils sont enregistrés dans offshorah: les îles Caïmans, etc. le Commerçant n'est pas la peine de faire confiance à votre argent à ces entreprises. Pour connaître les dernières informations relatives à la licence d'un courtier, vous pouvez utiliser une liste entière de ressources:

  • Site officiel de la banque centrale De la fédération de RUSSIE (rubriques de son site de «Référence des acteurs du marché financier»).
  • Les données sur la régulation des sociétés de courtage jusqu'en 2013, qui ont été publiés sur le site FSFR, (pour plus de détails sur ce que vous pouvez lire dans Wikipedia). Aussi cette information est disponible sur le site de la banque centrale de la fédération de RUSSIE, dans les archives, par exemple, ici.
  • Le site de la bourse de Moscou (section «Participants») ici.
  • Vous pouvez savoir si un courtier membre de l'organisation NAUFOR (Association Nationale des acteurs des marchés financiers), dans la section «Membres de NAUFOR» ici.
  • Vous pouvez apprendre et une cote de sécurité de un courtier sur le site National de l'Agence de Notation» (le site), où est publiée la liste des entreprises de marché.

Cette information ne doit pas négliger le commerçant, en effet, sur la plate-forme du courtier, il traduit leur argent, prévoit de procéder à la conclusion du salaire pour cela, il lui faut de une entreprise sérieuse.

Des commentaires positifs au sujet de la société. Bien sûr, le fait que le courtier de tous les commentaires sont positifs, doit alarmer, cependant, il ne doit pas être seulement des commentaires négatifs, sinon il se servait de la confirmation de ce que nous avons l'escroc et le divorce.

La disponibilité des tarifs favorables: vaut la peine d'explorer et ce, quelle est la valeur des services de l'entreprise que pour le service qu'il fournit à ses clients.

Présence de l'office de la société. Si le courtier dispose d'un bureau dans la région de résidence de l'opérateur, vous pouvez y aller pour l'enregistrement, la formation, etc.

La disponibilité rapide et de qualité des services de soutien. Assez écrire une question à une assistance technique afin de comprendre quel est le niveau professionnel des gestionnaires, que l'on attend d'un commerçant dans le temps de travail sur la plate-forme, etc. Ainsi, si le gestionnaire de réponse sera correct et rapide, il s'est déjà dit sur l'intégrité de votre courtier.

La présence d'une variété d'actifs pour l'investissement et la spéculation. De chaque courtier en bourse est disponible en différents actifs: ce sont des actions futures, obligations, autres titres, etc. — plus de leur offre, d'autant plus rentable de travailler. Une partie de l'opérateur génère un portefeuille d'actifs et, si elles sont sur une plate-forme assez, c'est peut-être un avantage supplémentaire de la société.

La présence de la fonctionnelle de la plate-forme. Le terminal est — ce une solution qui permettra à l'opérateur pleinement de négocier des actifs, d'exposer la transaction, le suivi de leur efficacité, etc. Souvent chez les leaders du marché sont disponibles copyright des terminaux avec fonctionelle, ce qui prouve leur sérieux, la crédibilité, il montre que la société dispose d'un personnel d'employés peut créer des produits innovants d'auteur solutions pour leurs clients.

Le taux de la trésorerie de la vitesse de la plate-forme, qui permet de comprendre que la société est intéressant pour les traders qu'ils sont activement travaillent ici, font confiance à un courtier pour votre argent.

La facilité d'entrée et de sortie des capitaux. Le commerçant vient sur le marché pour obtenir ici des gains, c'est pourquoi il est important de comprendre, est-ce que le courtier sans problème retirer de l'argent avec la plate-forme, de connaître les conditions et les caractéristiques d'entrée et de sortie des capitaux.

Il est entendu que le choix de la société de courtage fourniture de services dans le commerce sur le marché boursier — c'est une partie importante du travail de l'opérateur, ce qui affecte directement la réussite, il faut donc sérieusement à elle, dépend de beaucoup de choses.

Parmi les principaux courtiers de la bourse à noter BCS, Sberbank, VTB 24, la Banque de l'Ouverture, Finam, Gazprombank, etc en outre, les traders expérimentés suivent actuel classement des courtiers en valeurs mobilières, qui est sur notre site. Sa particularité est que nous publions des examens détaillés des courtiers, une grande attention est accordée à l'étude des questions de la licence de l'entreprise, étudions les dispositions de son «Personnalisé l'accord», etc. Dans nos examens, vous pouvez également explorer les véritables commentaires des commerçants vendant de la société.

Quels sont les facteurs qui compliquent le travail avec un courtier?

Lorsque le commerçant a choisi digne de confiance et honnête courtier, a commencé à travailler sur sa zone de votre compte, de choisir les actifs pour les investissements, il peut se produire juste une question: y a-t-il des facteurs qui peuvent compliquer la coopération avec la société? Oui, ces facteurs il y en a il faut prendre en considération car leur méconnaissance peut compliquer le travail:

  • La nécessité de la signature des rapports sur les transactions

Certains courtiers exposent à une obligation de travail avec le trader de la signature mensuelles ou trimestrielles des rapports de toutes les transactions. En choisissant un courtier pour des investissements dans des titres de la peine de préciser la présence d'un formulaire de déclaration, car certaines entreprises, elle doit nécessairement être fournis par le client au bureau, ce qui peut être gênant pour le commerçant.

  • Besoin de dépôt déclaration de retrait de l'argent

Souvent, lorsque vous travaillez avec la bourse courtier se pose la nécessité de déposer une demande de retrait des gains de différentes façons: par téléphone, via la plate-forme, au siège de la société. Plus pratique, bien sûr, être de cette annonce dans votre espace personnel.

  • La nécessité de la traduction entre les différentes sections d'échanges

Si le commerçant a l'intention de travailler dans différentes sections des échanges, il vaut la peine d'avoir, pour la commodité d'un seul compte de courtage, qui permet de rapidement et sans problèmes de transférer de l'argent sur la bourse.

  • La nécessité de trading mobile auprès d'un courtier

La négociation d'actions dans le mobile l'application pratique et la plupart des traders, le savoir, travaillent notamment avec ce courtier, qui leur permet un accès rapide à la plate-forme à tout moment via un smartphone. Ainsi, en déplacement, le commerçant sera toujours en mesure de vous connecter à votre espace personnel, de travailler avec du portefeuille d'investissement, afin de réaliser la transaction et etc.

La formation de la négociation sur le marché boursier à partir de zéro

Sur internet, il apparaît de plus en plus les commerçants intéressés, de possibilités de gagner des titres sur le marché. Quelqu'un a déjà rencontré le négoce, qui, au contraire, seulement a décidé de s'essayer à cette forme de travail à distance. Tous ces utilisateurs tôt ou tard, commencent à s'interroger sur la façon d'obtenir un revenu régulier à l'investissement dans les titres. Ce réseau est disponible dans une variété de matériel sur le marché, la stratégie, des méthodes de travail. Dans ce facile de se perdre inexpérimenté opérateur, surtout si comprendre qu'il y a de fausses informations. Comment alors? Dans cette partie article, nous allons expliquer aux lecteurs que doit nécessairement savoir un trader débutant de travail sur le marché boursier à partir de zéro.

La théorie de la bourse

A partir de ce marché financier, il est utile de connaître la terminologie de base, qui se réunira dans les articles, formations, forums, etc. c'Est par exemple, des termes comme «actifs», «dealer», «baril», «la volatilité», «action», «bourse de transaction», «titres», «la bourse», «dividendes», etc. il vaut la peine d'étudier, bien sûr, de ce que les modernes , d'une bourse, par exemple, c'est la bourse de Moscou (https://www.moex.com), LSE, NYSE, etc. Si le commerçant sera incorporée dans les notions de marché, il ne viendra pas au lucratif commerce, n'atteint pas ici le succès.

La négociation sur un compte de démonstration courtier en bourse

Tous les courtiers sérieux des marchés financiers, il existe une option commerce sur un compte démo qui est disponible à quiconque est absolument gratuit. Pourquoi avez-vous besoin ce compte commerçant avant l'enregistrement auprès d'un courtier? C'est une bonne question, que se pose le plus souvent chez les débutants du marché, qui n'est pas versé dans les possibilités de négociation. Le compte démo ne sont pas des clients potentiels de l'entreprise: il permettra d'explorer les fonctionnalités de la plateforme de trading, à essayer de faire une première opération, une analyse complète du marché, de travailler avec les actifs, ekspiraciyami, différentes stratégies, etc.

Cerih demoFinam démo

Ici aussi, vous pouvez poser des questions à un responsable des services de soutien et de sa réponse déterminer ce service est correct, etc. Sur un compte de démonstration disponibles dans les mêmes fonctionnalités que sur le réel, mais c'est juste un simulateur sur le marché virtuel de la capitale. La plupart des courtiers sont à même fournissent un compte de démonstration pour une utilisation permanente commerçant, c'est en allant sur un compte réel, il sera toujours possible d'utiliser la formation pour l'essai des stratégies, etc.

Recherche de documents utiles sur le marché le marché

Il est impossible d'être un professionnel du marché des valeurs mobilières sans la connaissance de ses principes fondamentaux, sans l'amélioration de leurs compétences, de rencontres avec des éléments utiles sur le sujet. Grâce à la disponibilité de l'internet, vous pouvez trouver beaucoup d'informations utiles et d'actualité en matière de réseau: ce sont les nouvelles, analyses, études de marché rentables les entreprises et les actifs, les prévisions, ainsi que les règles de travail avec manimenedghmentom, risque de gestion, les stratégies, les méthodes d'analyse, de séminaires, cours, etc. Seulement pleinement de plonger dans le marché des valeurs mobilières et l'amélioration de leurs connaissances, l'opérateur peut être sûr que comprend ce marché et de ses les possibilités.

L'étude des voyants

Les indicateurs sont des outils d'analyse de marché, qui produisent des signaux d'entrée. Bien sûr, et lors de l'utilisation sur le marché boursier, les spéculateurs profitent de leurs capacités. Afin de parvenir à gagner à investir dans le marché des actions, ne savent pas nécessairement tous les indicateurs, d'autant plus que beaucoup d'entre eux: c'indicateurs populaires et les plus rares, l'auteur. Base des indicateurs vaut la peine de considérer utilisés dans les principales stratégies de MA, Awesome Oscillator, Parabolique SAR, MACD, Stochastique, RSI, CCI , etc. Complexes sont considérés comme par exemple, DPO, ROC, Ultimate Oscillator, Gator, OBV, l'oscillateur Makklellana, Elder's Force Index, etc. Correctement en travaillant avec de tels outils, vous pouvez obtenir un maximum avec les échanges sur le marché.

L'étude des stratégies de négociation

Le marché, comme les autres marchés financiers, tout à fait impensable sans les stratégies qui visent à aider les opérateurs à la recherche de signaux, une définition précise des tendances, trouver des opportunités pour gagner de l'argent. Un trader professionnel dispose de plusieurs stratégies pour les différentes situations qui ne vous décevront pas et permettent de travailler avec un bénéfice. Les stratégies de réseau très nombreux et ils sont axés sur l' différente public: pour les débutants, les traders expérimentés, pour ceux qui vendent de la vitesse de transactions ou, au contraire, envisage de faire de la «dolgosroke». Populaires de stratégies axées sur les débutants, ont un principe de fonctionnement simple, ils n'ont pas de réglages compliqués et complexes principe de fonctionnement, en revanche, ils permettent d'obtenir rapidement le signal désiré et entrer dans la transaction. Une partie des stratégies complexes basées sur les signaux rares indicateurs diffèrent complexe principe de fonctionnement et, avant de commencer à trader, il est nécessaire de tester sur un compte de démonstration du courtier.

Trading automatisé

Le commerce avec un courtier en bourse

Une composante importante de la réussite de la négociation sur ce marché — le choix d'un courtier de confiance qui ne déçoit pas trader et ne sera pas perdu son argent. C'est dans le terminal d'un courtier disponible et de nombreuses options pour le commerce: c'est un système de facturation des transactions, confortables graphiques avec des outils (indicateurs, éléments graphiques, etc.), le cabinet personnel, un compte de démonstration gratuit l'histoire des métiers, etc. en Utilisant ces outils, vous pouvez obtenir les meilleurs résultats avec le marché. Tous les honnêtes courtiers offrent aux commerçants un service de qualité, qui fonctionne sans anicroche. En outre, ils ont une licence, ouvert à la communication, l'amélioration du service sur leur site, vous pouvez explorer les informations sur l'entreprise, l'analyse,le les nouvelles, la météo, les stratégies, etc. Courtier, qui est le leader du marché, a beaucoup de commentaires dans le réseau, mais la plupart d'entre eux tout de même positifs, ils permettent également de s'assurer que l'entreprise fonctionne de manière transparente et honnête.

Finmam

Les bases de la bourse

Pour trader stable gagnait de l'argent avec du marché boursier, il est nécessaire de savoir comment fonctionne ici le travail. Parlez-en dans notre matériel. Le marché est un marché financier où les marchandises, à l'aide duquel les participants gagnent de l'argent sont une variété de titres: actions, obligations, billets, chèques, etc., qui, si vous le souhaitez, vous pouvez investir, devenir propriétaire. Ce marché a ses règles de fonctionnement, autour de lui créé une vaste infrastructure, servant des soumissionnaires, grâce à la transaction de se produire instantanément, et, par un accord, au bout de quelques secondes, l'investisseur devient propriétaire des titres, etc. Comme les autres marchés financiers, ce marché est intéressant pour l'utilisateur, attire l'attention sur les commerçants qui n'ont pas de formation spécifique, mais sont prêts à comprendre en lui et à améliorer sa rentabilité.

Le marché, si l'on peut dire, c'est un ensemble de règles permettant de négociation de titres. Ce le marché prend en charge le chiffre d'affaires de valeurs mobilières, par conséquent, elle est souvent appelée «le marché des valeurs mobilières» (angl. l'option — stock market). Contrairement aux marchés de gré à il dispose d'une stricte régulation, des règles claires et des procédures, ici, toutes les transactions ont lieu officiellement, mais leurs résultats sont enregistrés dans le système. Aujourd'hui, parler de la bourse le marché, plus disponible en raison de courtage plate-forme, où le commerçant effectue la transaction et les profits. Grâce à un développement rapide du commerce sur internet être impliqué dans ce marché peut être n'importe qui, et en vous plongeant dans ce marché pleinement, vous pouvez devenir un investisseur professionnel.

Le marché attire sur la plate-forme différente un public d'investisseurs: les commerçants; ceux qui ont de l'argent et aimeraient multiplier leurs entreprises, qui sont importants investissements et l'expansion de l'état des investisseurs, des courtiers proposant un service pour le commerce dans ce marché. Aujourd'hui, la bourse n'ont pas besoin de bureaux, tout le travail se passe dans la pratique une forme électronique. C'est seulement attiré par elle les utilisateurs d'internet et des investisseurs. Il vaut la peine de sélectionner le marché de la Russie — c'est un secteur du marché qui permet à quiconque d'obtenir un bon revenu en ligne. Malgré le fait que le marché boursier russe a un certain nombre de problèmes, et les soumissionnaires ont souvent une insuffisance le niveau d'alphabétisation, mais il est attrayant pour les investisseurs étrangers, se développe, conforme aux tendances actuelles du commerce sur internet.

Il est entendu que le marché boursier a une grande importance la question de sa régulation — c'est à dire les activités qui visent à rationaliser l'action des différents les participants de travail (les spéculateurs, investisseurs, émetteurs, etc.) et les opérations des organisations et des normes. Cela permet de garantir la clarté et la sécurité de fonctionnement du marché, affecte sa liquidité, qui dépend du bon déroulement du système. La bourse est un élément important dans le fonctionnement du marché boursier, qui fournit à ses un emploi stable. Fonctionnant sur une base permanente, elle fournit à l'utilisateur des informations sur le prix, une plate-forme sécurisée, d'un processus d'enchères. Pour qu'elle fonctionne, est nécessaire: un système de collecte des demandes, qui sont enregistrées dans les registres de la comptabilité; clearing (estimation) chambre de commerce, qui permet de suivre l'ampleur des capitaux les participants aux enchères, traduit de l'argent, etc.; le centre de dépositaire, de surveiller le chiffre d'affaires de valeurs mobilières. Cette invisible à l'oeil normal de l'homme, le système fonctionne sans interruption, en fournissant une circulation constante de l'actif.

La bourse est fonctionnelle pour les enfants, ce qui est pratique pour le commerce, l'étude de l'histoire les métiers de demandes de saisie de capital, l'analyse du marché, etc. le Commerce sur le marché boursier en général possible de trois façons: par téléphone, à l'aide de la gestion d'actifs et la plus abondante et la pratique le trading en ligne, où tout le travail se passe à travers le terminal (quik, mt4, etc.), qui est disponible le commerçant lors de l'inscription auprès d'un courtier. Ici vous pouvez échanger à tout moment, suivre l'état des comptes, etc.

Les bases de la négociation

Le marché boursier est une vue des marchés financiers, qui est populaire sur internet des commerçants. Mais le trader peut gagner de l'argent sur le marché forex, en travaillant avec les options binaires, kriptovalyutami , etc., Ces marchés ont leurs différences et des particularités, les styles de commerce et les instruments disponibles. Mais ils ont tous et un certain nombre de facteurs qui permettent de facilement les combiner en commun, la notion de «commerce». Nous en parler de suite.

Le trading est l'une des façons de gagner de l'argent, qui est basé sur le commerce de divers actifs sur les marchés financiers. Korrektnee ici de parler de la ligne, car toute l'activité se déroule sur internet: les investissements, les métiers de la recherche et des stratégies de test, suivi d'exécution. L'internet offre à l'homme la masse possibilités et à distance de gagner l'un d'entre eux. Intrigué par le négoce, l'utilisateur sélectionne le courtier pour le travail, la teste de sa plate-forme de démonstration de compte, apprend la théorie du marché, de la stratégie.

Il est important d'étudier les principaux outils de la négociation: le terminal, les indicateurs de la liste des actifs. Ensuite, le transfert de fonds le compte d'un courtier, vous pouvez commencer à la négociation sur le marché, de gagner de l'argent et de les imprimer. Bien sûr, le trader doit de poursuivre sa formation: chercher de nouvelles stratégies, de méthodes d'analyse de marché, de déterminer confortable et de style de commerce, d'étudier utiles: des articles, des livres, participer à des webinaires, des classes de maître. Pour essais de différentes méthodes de travail disponible un compte de démonstration gratuit est également une partie des courtiers permettent d'utiliser et de robots de conseillers. Les leaders du marché offrent de son client et la masse d'un matériel utile: analyses, des prévisions, des critiques, des nouvelles, des signaux, des programmes de formation, etc.

Préparation du commerce sur le marché boursier

Le marché n'est pas une simple source de gagner de l'argent. La méconnaissance des règles de son fonctionnement, de l'incapacité d'évaluer la situation, d'utiliser les tendances mèneront trader uniquement à des pertes. Lancement réussi sur ce marché dépend de la préparation à l'emploi, de l'expérience de la négociation. Pour ce faire, utiliser les zone de téléchargement-compte, les options du terminal, cohérente de la familiarité avec le marché, l'étude de la théorie, de stratégies, d'intelligence, mise en œuvre des règles de gestion financière, etc. il est Important de bien trader sur un compte de courtier, qui, en pratique, vous permet de vérifier l'intégrité du système, de tester des stratégies, des outils d'analyse. Ce marché est différent des autres l'ensemble des actifs, ici gagner de l'argent se produit lorsque vous investissez dans des titres d'organisations. Avec cela, on peut être à la fois un commerçant, reçoit son profit de la dynamique des prix d'actifs, et un investisseur dont le revenu de l'argent avec de possession d'un paquet de titres d'une organisation.

Aujourd'hui, toute la la négociation sur le marché boursier se produit en ligne dans le terminal, qui est fourni par un commerçant d'un courtier. En entrant dans le terminal, l'opérateur obtient la possibilité de participer au plus grand marché international, de gagner investir dans des actions, etc. le commerce ici, on peut alors, quand il convient au client de l'entreprise. Dans ce cas, en téléchargeant application mobile gratuite de terminal, il est possible d'aller dans son bureau en présence d'internet à tout moment et dans n'importe quel endroit, travailler avec demandes, effectuer des transactions, d'analyser la dynamique des prix des actifs. Lors de la sélection d'un courtier fiable est important d'étudier les véritables commentaires des traders sur les forums, être au courant l'actuel classement des courtiers en valeurs mobilières.

Les erreurs de débutant

En plongeant dans le monde de la bourse, les novices sont généralement confrontés à l'inconnu de leur système de travail, mais, ne voulant pas pour le début de l'étudier et de donner du temps à la formation les fondamentaux du marché, de commettre un certain nombre d'erreurs, qui ne conduisent qu'à des pertes. Dans ce cas en ligne apparaissent les commentaires de ces commerçants sur le fait que le courtier est le divorce et le carottage. Dans cette partie de l'article, nous allons vous parler de ceux d'erreurs que les débutants marché de l'éviter.

  • Essayer d'obtenir instantanément de l'argent

En vous connectant pour la première fois sur la plate-forme du courtier, les débutants sont généralement commencent immédiatement à la d'effectuer des transactions avec le but de gagner de l'argent. N'ayant pas compris les particularités du marché, fonctionnalités de la plateforme et après analyse de la dynamique de l'actif, elles exposent à la transaction si c'est un jeu de hasard, où seulement besoin de deviner le mouvement des prix. Mais tout n'est pas si simple: en fait, le marché boursier n'est pas de gagner de l'argent. Pour pour faire ici un succès le négoce, la nécessité de la connaissance de la théorie du marché, les caractéristiques de l'actif, qui investissent dans le capital, la capacité de travailler sur les stratégies à analyser le potentiel des entreprises, etc.

  • Pensent que le marché boursier est un jeu de hasard

Les nouveaux arrivants trouvent souvent le trading et des marchés financiers options de jeu, il n'est pas nécessaire à penser ni à gagner de l'argent produit par le déchiffrement de plus, dans quelle direction va la cotation. Cependant, une telle position ne fonctionne pas sur aucun des marchés financiers, car partout où besoin encore une analyse de la situation, l'utilisation de stratégies, les indicateurs, les différents types d'analyses. Le marché n'est pas une exception, surtout si l'utilisateur a l'intention d'être un investisseur achetant des actifs de la société pour la possession et de générer des revenus à partir de ce.

  • Investir dans les métiers d'argent

L'une des graves erreurs de débutants de marché — transférer sur le compte d'un courtier tout son argent dans l'espoir de augmenter leur taille. Lors de cette perçue par le travail sur le marché, sans l'utilisation de la stratégie, ne s'appuyant, par exemple, supposons que de nouvelles données conduit à une prune de dépôt. Après avoir perdu de l'argent en quelques transactions, vendeurs conclut que le marché boursier est le divorce et la fraude. Pas la peine de traduire pour le travail de ses les dernières de l'argent, surtout si le joueur n'a pas l'expérience de la négociation. La perte de capital — c'est dur pour lui, c'est pourquoi il est important de rappeler que les pertes seront toujours qu'il est important d'économiser de l'argent, utiliser les règles de gestion financière, de gestion des risques.

  • Mal jouissent d'un compte de démonstration

Les débutants ne réalisent pas la même et de toutes les possibilités de formation du commerce. D'un compte de courtier fournit gratuitement, avec de l'argent ici n'est pas de gagner de l'argent. Par conséquent, les commerçants immédiatement transférés sur un compte réel dans l'espoir d'augmenter leurs revenus. En raison de ce qu'ils n'ont pas accordé suffisamment d'attention à l'étude du terminal, de ses capacités, ne savent pas comment utiliser le calendrier se produisent les pertes d'argent. Il ne suffit pas d'exposer ici une opportunité, vous devez ajouter des graphiques, des indicateurs, essayer dans la stratégie afin d'obtenir la confirmation de l'une ou l'autre tendance du marché. Un compte de démonstration permettra gratuitement et sans risques pour leur capital d'étudier les options de la plate-forme, de passer la première transaction, vérifier l'efficacité de la stratégie. Cette expérience sera d'autant plus utile lorsque vous travaillez sur le marché réel, quand le débutant se sent à l'aise, a des craintes de perdre de l'argent, etc.

  • Mal choisissent le courtier en bourse

Il est également intéressant de considérer la populaire erreur de débutants du marché, qui est capable de conduire à de grandes pertes de fonds. Depuis la familiarité avec le marché, les nouveaux arrivants ne savent pas encore qu'ici, il n'est pas seulement une société honnête, qu'il est facile d'entrer et de «dans les griffes d'un» fraudeur, pour lui donner tout son argent. Comme les autres marchés financiers, le marché a une grande concurrence pour le client, c'est pourquoi les courtiers, afin d'attirer les nouveaux utilisateurs, inventent des actions pour eux. Et à côté d'un honnête entreprises travaillent ici et les escrocs, qui, en proposant naivnomu commerçant encore plus d'avantages, élevés comme loja. Bien sûr, de faire un choix en faveur d'un tel courtier, l'opérateur lui-même coupable de conséquences de sa décision: il ne peut apporter des bénéfices non prendra contact avec le gestionnaire, etc. en fait, le choix d'un courtier de commerce est un processus très complexe: il est nécessaire d'explorer son expérience de travail, de vérifier l'existence de la licence, de bonne réputation, d'étudier les commentaires en ligne, travailler sur son compte de démonstration. Le plus souvent fonctionnent exactement les traders professionnels qui sont intéressés à la recherche d'un courtier avec lequel ils vont collaborer sur le long terme et peuvent lui faire confiance avec leur argent.

  • Le colportage, vous ne connaissez pas le marché

Souvent les débutants marché immédiatement après avoir traversé l'inscription d'un courtier, commencent à négocier de l'argent réel, en attendant l'augmentation du revenu. Ils font paris au hasard, il suffit d'essayer de deviner la dynamique des prix, et, bien sûr, perdre de l'argent dans cette approche. Les professionnels travaillent de l'autre: ils étudient les indicateurs d'outils, générateurs de signaux d'entrée dans le marché, les analyses, nouvelles de fond, l'histoire d'actifs, etc. c'Est un travail sérieux, ce qui leur permet de prédire l'avenir le mouvement des prix est fondée sur un certain nombre de facteurs. Les joueurs expérimentés savent que n'importe quel marché fonctionne selon ses propres lois et le marché n'est pas une exception.

Les stratégies commerciales: qu'est-ce qu'ils sont

Stratégies de trading est une technique de travail sur le marché en raison de ses caractéristiques, avec l'aide de certains des outils générateurs de signaux précis. Les traders expérimentés se distinguent par le fait qu'il est toujours échanger sur la stratégie, bénéficient d'outils fiables pour améliorer le résultat des enchères, etc.

Trading automatisé

Le marché boursier est très populaire auprès des commerçants, avec le développement d'internet, il est rapidement pris de l'ampleur, car, assis à la maison, ici vous pouvez rentable d'investir de l'argent dans des titres à participer à l'une des perspectives de la négociation. Tous les utilisateurs peuvent choisir une option pratique de gagner en bourse:

  • En tant que spéculateur, axée sur l'obtention de l'argent en quelques minutes. Ici le commerçant il est important qu'un actif a été volatilen, car le salaire dépend de la volatilité des prix. Il est possible d'utiliser des données technique, fondamentale analyses, voyants.
  • En tant qu'investisseur intéressé à obtenir des bénéfices à long terme (environ 2-3 ans). Ces commerçants achètent des titres n'est pas pour la revente les prix pour gagner des parts dans l'entreprise, le salaire à des actifs, etc. Investisseur étudie soigneusement la société, ses perspectives, le rapport financier, le succès de l'entreprise, etc.

La plupart des commerçants qui sont venus sur le marché, plus intéressé à obtenir rapidement les gains sur la spéculation d'une valeur de plusieurs titres. Dans ce cas, il faut une stratégie qui permettra d'atteindre un maximum de revenus à la bourse. Les commerçants utilisent de nombreuses stratégies pour travailler sur le marché, mais ils peuvent tous tenir dans le cadre de styles:

Scalping

Il est à court terme les stratégies qui fonctionnent sur des petits intervalles de temps (délais). Comme on le sait, le prix des actifs de la bourse varie de manière continue au cours de la journée. Si vous faites une ou deux transactions par séance, le calendrier des fluctuations de la valeur sera calme. Le risque de perte dans ce cas, sera ci-dessous, mais moins de sera et les profits. En travaillant sur skalypingu, le trader ouvre une transaction toutes les 2 minutes, par exemple. Dans ce cas, le calendrier des cotations va considérablement se tordre vers le haut et vers le bas. Prévoir sa dynamique à l'aide de l'analyse difficile, de sorte que les commerçants utilisent des indicateurs. Skalypingom engagée dans un grand nombre de joueurs, qui visent à générer des revenus dans un avenir proche le temps.

Forex day

La différence de cette stratégie de scalping est que c'est moins stressante stratégie, car elle implique la négociation sur le plus long terme intervalles de temps dans une journée. Ici, vous pouvez utiliser les techniques d'analyse de marché. Le nombre de transactions pour la séance de négociation sera moins que lors de la scalper. Forex day est idéal pour les débutants de la bourse, car leur permettra tranquillement tourner l'expérience et ne pas risquer de grosses sommes.

La stratégie d'investissement

Long de la rétention de valeurs mobilières pratiqué par les commerçants assez souvent. Ces stratégies peuvent être divisés en court terme (à un an) à moyen et à long terme (plus de 3 ans). Est utilisé pour l'analyse fondamentale, l'analyse technique, d'autres méthodes de travail, par conséquent, une stratégie intéressante pour les investisseurs expérimentés, qui sont à la recherche d'opportunités stable, le revenu de l'argent.

Populaires stratégies de négociation sur le marché boursier le marché

Le marché boursier est une option populaire de gagner de l'argent dans le format de travail à distance. En particulier avec le développement des technologies internet pour accéder aux opportunités du marché d'actions et d'autres titres plus facile. Il est important de savoir que la bourse ne reçoit pas directement de revenus pour les opérations de joueurs, mais une commission avec eux est un bon bénéfice pour elle. Il existe 2 façons de gagner de l'argent sur le marché boursier:

En tant que spéculateur, axée sur l'obtention à court terme des revenus déjà au bout de deux minutes ou plus. Ce joueur n'est pas important le type de l'instrument, l'essentiel de sa volatilité, car les spéculateurs profitent des changements prix. Vous pouvez utiliser la technique, l'analyse fondamentale, les signaux d'indicateurs, etc.

En tant qu'investisseur axé sur l'obtention d'un revenu à long terme dans un délai d'environ 2-3 ans. Contrairement à un spéculateur, il acquiert des actions n'est pas pour la revente, et pour obtenir une part dans l'entreprise, la vente de leur à travers le temps, si une augmentation importante de leurs prix, etc. avec une telle approche n'avez pas besoin de suivre les tendances, il est important de bien étudier les perspectives d'une organisation particulière, d'analyser ses rapports, nouvelles, etc. Ici son salaire dépendra de la réussite de l'entreprise.

Qui peut être: un investisseur ou un spéculateur?

Le commerce sur le marché boursier dans le rôle du spéculateur plus difficile, mais beaucoup d'argent ici est possible que de grandes pertes. Pour réussir il est important d'étudier attentivement le marché, les tendances, de choisir des actifs, de développer les soins, le stress.

Le commerce sur le marché boursier dans le rôle de l'investisseur est plus facile, son salaire est prévisible, stable, mais il sera moins important qu'spéculateur. L'investisseur le plus rentable d'être les acteurs du marché, qui ont un salaire de base, qui essaient de capacités de négociation comme un revenu supplémentaire. Cette stratégie est plus calmes de l'offre, moins de risques la prévisibilité de travail.

Il est difficile de surestimer le rôle de la stratégie: dans le commerce, elle a une incidence sur la performance des métiers, permet de préserver et d'augmenter l'argent. Pour choisir la stratégie appropriée pour le travail, il est important de tenir compte de plusieurs facteurs: les caractéristiques l'opérateur, les conditions du marché, l'intensité du commerce, puis, lorsque vous avez besoin de l'argent au joueur, combien de temps il peut accorder. Afin d'obtenir le maximum de votre investissement dans les actifs des entreprises sur le marché boursier, un investisseur est de choisir l'un des plus populaires de stratégies de travail:

Investir de l'argent dans la croissance de l'organisation ou réinvestissement est — à-dire le processus, lorsque les entreprises augmentent leurs profits pour optimiser le travail. Avec cette stratégie, vous pouvez compter sur l'obtention de gains à court terme.

Investir de l'argent dans le coût de l'actif lorsqu'un investisseur acquiert le précieux papier et puis prennent une attitude attentiste, jusqu'à ce que les actifs ne sont pas commencent à augmenter dans le prix, quand on peut vendre le plus cher possible et de faire du profit avec cela. Cette stratégie d'investissement ne peut travailler qu'à long terme de la transaction est mieux de travailler avec un minimum de volatilité sur le marché.

L'investissement de l'argent à la baisse, quand l'argent vient à l'investisseur lors de la réduction des haut-parleurs des métiers. Dans ce cas, les joueurs vendent des actions, puis de nouveau de les acheter à faible coût.

Investir de l'argent dans le revenu, qui est la meilleure façon de fonctionner lorsque la situation économique incertaine. Dans ce cas, pris pour acheter des actifs, qui, au complexe de la situation du marché se montrer stable de la croissance.

Comment le commerce sur le marché boursier, et quelle est la position de ce prendre, décide de lui-même commerçant, car c'est lui qui doit déterminer vous-même si lui tendues intraday les métiers ou il se sent plus à l'aise, réalisant un investissement plus stable dans le commerce. Pour ce faire, le joueur doit connaître les réponses des questions telles que:

Comment le commerçant est prêt à risquer?

Si le commerçant n'est pas prêt risqué express-négociation, il est préférable d'utiliser des investissements à long terme moyens dont il peut considérablement se préparer, examiner les informations sur les ressources, le potentiel de la société, ses prochaines nouvelles et sur la base de faire ses prévisions. Sur le marché des actions travaille beaucoup les commerçants qui aiment et préfèrent risquer de l'argent en tradant les actifs à court terme. Les caractéristiques de la traite: la dynamique de la négociation, le minimum de la capacité d'analyse du marché, les risques de perte, de rendement élevé, un nombre illimité de transactions, gagner de l'argent très vite (au bout de 60 secondes, par exemple).

Combien de temps le commerçant peut accorder marché?

Le travail sur le marché boursier attire les commerçants afin qu'il peut facilement construire le calendrier le plus confortable pour vous. Vous pouvez même prendre en compte la base de leur travail, le commerce à long terme ou à court terme des actifs, d'étudier les possibilités du marché. Ainsi, si le joueur a un salaire de base, il est préférable d'investir à long terme de la transaction, car ici, de préparation à la négociation et nouveautés de la transaction, vous pouvez faire d'autres choses; il ne faut pas suivre tous les résultats de métiers, à consacrer à l'analyse du marché de beaucoup de temps. En ouvrant la transaction, vous pouvez faire l'essentiel du travail et de dividendes. Si le marché est la principale source de revenus pour l'opérateur, il y a assez de temps pour une expérience ici, il peut négocier des différents actifs, de prêter attention à des transactions au cours de la journée, d'effectuer des intense appel d'offres, et à moyen terme, etc.

Comme bientôt le commerçant a besoin d'argent?

Si le trader a besoin d'argent dans six mois ou 1 an, il peut fonctionner à long terme de l'investissement. Si il a besoin de l'argent rapide, dans ce cas, il est préférable de négocier vnutridnevnymi transactions, faire skalypingom, en faisant des ensembles de transactions, et recevant un salaire décent que vous pouvez immédiatement retirer du système.

Ainsi, en venant sur le marché boursier, les investisseurs novices peuvent choisir la stratégie appropriée pour le travail:

  • Actif, quand il choisit de travailler avec les transactions à court terme, pour recevoir un revenu rapide. Ici, il est important de choisir volatils actifs, d'étudier les nouvelles informations sur la société, etc. dans cette approche, difficile ou même impossible de combiner avec la principale source de gagner de l'argent.
  • Le portefeuille, quand, possédant un minimum de temps pour le travail, le commerçant bénéficie à long terme de transactions, soigneusement surveille les tendances du marché et de l'organisation.
  • Mixte, lorsque le commerçant est plus facile de choisir une stratégie adaptée à une situation particulière sur le marché: c'est soit à court ou à long terme de la transaction. La réussite de ce travail sera d'influencer et de quantités de capitaux pour l'investissement et la disponibilité de l'expérience, et un grand désir de parvenir à un résultat de la négociation.

L'analyse technique et fondamentale

Négociant des titres, il est important de bien étudier le marché, en utilisant tous les disponible dans le terminal d'un courtier d'outils, car il affecte le résultat de la négociation. Les joueurs populaires sont les 2 types d'analyse de marché, qui ont leurs différences et caractéristiques, mais permettent d'obtenir des avantages lors de l'utilisation technique et l'analyse fondamentale. Dirons plus à ce propos dans l'article suivant.

L'analyse fondamentale

L'analyse fondamentale du marché est une façon courante de l'étude de la dynamique des actifs, dont il est pertinent et le marché boursier. Les commerçants et les investisseurs il est important d'explorer toutes les possibilités du marché, de trouver les tendances et les points qui sont capables d'apporter leur potentiel de profit. Correctement à l'aide de données de ce type d'analyse, vous pouvez augmenter la rentabilité dans le temps. La caractéristique de l'analyse fondamentale est qu'il permet de prédire les données sur la dynamique de l'actif, en étudiant les indicateurs financiers des entreprises, l'évaluation des nouvelles et d'autres déclarations importantes qui influent sur la croissance ou la baisse du prix des actifs. Dans le travail ici peuvent être utilisés nouvelles, les déclarations des grandes entreprises, des chefs des banques centrales. Également décidé de tenir compte des nouvelles en rapport avec le changement des indicateurs économiques états: par exemple, le taux de chômage, l'indice d'activité, le volume des ventes, les données sur le taux, etc. vous pouvez également prendre en compte et les informations sur l'état de la macroéconomie des pays, le contexte économique entre eux. Tout cela influe sur la dynamique des actifs, provoque son mouvement et, en s'appuyant sur ces informations, vous pouvez bien mettre l'affaire et bénéfice.

Ce type d'analyse exige de la précision, de l'attention, de l'étude d'un grand nombre d'informations, et, bien sûr, il est complexe pour les débutants, le plus populaire des joueurs expérimentés, qui gagnent de l'argent sur le long terme d'investissement, peuvent aussi l'utiliser sur à moyen terme et les opérations intraday. Ce type d'analyse, qu'apporte un bénéfice significatif de l'investisseur, mais nécessite plus de temps, de la disponibilité d'expérience sur le marché. L'analyse fondamentale n'est pas adapté à tous ceux qui gagne de la vitesse du commerce, car ici, il est important de prendre des décisions rapides et à l'analyse il n'est pas temps.

L'analyse technique

L'analyse technique est également l'un des plus populaires dans le commerce des espèces de l'analyse, qui permet de déterminer la dynamique de l'actif à l'aide de «techniques outils»: les oscillateurs, les indicateurs, les différents types de graphiques, figures, modèles, etc, Il est beaucoup plus simple que fondamentale analyse, offre plus de possibilités pour les travaux liés à outils différents. Aussi il est plus facile de travailler et de débutants, en grande partie parce qu'il peut toujours choisir de simples indicateurs, les poumons de la stratégie, succès de commencer votre travail d'abord avec eux et progressivement augmenter ses connaissances et de l'expérience. Les marchés financiers (forex, binaires les options, le marché des valeurs mobilières, etc.) n'existent pas en eux-mêmes, ici, sur la dynamique des prix affectent de nombreux facteurs qui permettent de graphiques chose de croître, de tomber, de montrer ce ascendants puis descendants des tendances. Le commerçant est important de bien identifier les signaux, être en mesure de tirer des conclusions sur la prévision du marché, sur la base sur les données techniques des différents outils. Pour cela, il faut analyser les différents paramètres: l'analyse des coupures, les volumes de transactions, etc.

Une grande attention est nécessaire d'accorder les signaux indicateurs et oscillateurs: si les premiers permettent d'identifier un certain moyenne des prix, les oscillateurs est bien se comporter lors du déplacement latéral du marché. Plus souvent sur le marché s'appliquent MACD, RSI, Momentum, Stochastics, ADX, MA, etc. en Ajoutant à l'horaire de ces outils, vous pouvez étudier les indicateurs de la dynamique, de suivre les données de surachat/survente, les différentes tendances et ainsi de suite Dans le réseau, il existe de nombreux les différentes stratégies qui utilisent des signaux de ces outils et vous aident à faire le trader de prévision et d'obtenir un bénéfice. C'est un système axé sur les débutants, les joueurs, les stratégies qui conviennent pour le s-commerce, à long terme de pièces jointes, en utilisant des formes de modèles de chandelier, des modèles, des niveaux de support et de résistance , etc.

Quels sont les cours de la négociation et s'il est nécessaire pour les débutants?

En se plongeant dans le travail dans le domaine de la négociation, de négociation sur le forex, les options ou les actions sur le marché boursier, une partie des commerçants sont résolus pour améliorer leurs connaissances dans cette délicate forme de salaire, commencent à chercher des cours commerciaux. Formation trading — ce qu'est capable de faire d'un joueur expérimenté, qui vous aidera à plus et à mieux comprendre le marché, plus à l'aise de travailler ici, d'analyser correctement la dynamique des actifs, correctement utiliser les différents outils. C'est la même, la possibilité de plonger sérieusement dans le commerce, se préparer à un travail rentable sur le compte réel. La formation est une étape importante de la négociation, à laquelle viennent pas tous les utilisateurs, cependant, passant d'un taux de change, le commerçant va dépasser sur les connaissances, les capacités et l'expérience de ces joueurs, qui eux-mêmes apprennent le marché par essais et erreurs.

Lors du choix d'un taux de change dans le réseau des commerçants d'attente pour l'autre le problème — que choisir et de qualité parmi les programmes qui sont offerts ici, comment savoir si elle est utile. Ici, il convient de prêter attention à qui s'adressent les cours: ils sont orientés vers les débutants ou les professionnels, permettent d'apprendre les bases du marché ou de se concentrer sur l'étude d'un outil type d'analyse. Aussi tous les cours sont de la même durée, les programmes peuvent être effectuées à distance ou dans le bureau, etc en outre, il y a des cours gratuits et payants, mais quels sont ceux qui sont favorables au trader et s'il faut payer de l'argent pour ce que, peut-être déjà dans le réseau. Nous répondons à cette question dans notre le matériau.

Cours payants

Ces cours sont offerts à un prix donné. Ici, le trader choisit généralement une offre appropriée de la valeur, ainsi que sur le contenu du programme. Le plus souvent les chaînes de la formation propose de graves entreprises offrant de la formation sur la négociation. Par conséquent, les matériaux sont enseignées par des analystes professionnels et les investisseurs expérimentés. Ici, en plus d'une vaste et de qualité pour la partie théorique, il ya une grande pratique de l'unité, au cours de laquelle le commerçant n'est pas seulement inscrit un compte auprès d'un courtier et essaye de négocier sous la direction d'un mentor, mais est également impliqué dans l'analyse des erreurs, trouver la stratégie. Propose également des salles de chat avec la communication constante avec les traders, les ateliers, les séminaires, accompagnement des clients dans un délai de 1 mois après la fin de la formation, etc. avec une telle approche, en terminant par de la formation, le commerçant est déjà prêt à la négociation sur le marché. L'avantage de cette approche et que il évite les erreurs et la perte qui serait en attente pour lui de l'auto-apprentissage, permet d'économiser leur argent, se sent en confiance, car il sait vraiment marché.

Les organisations qui fournissent sur le marché des services de formation, garantissent la qualité de nos cours, vous permettent de travailler avec des clients uniquement aux traders professionnels délivrant les sommets de l'investissement sur le marché boursier. Ce format est utile pour les commerçants, en particulier pour ceux qui souhaitent une formation de qualité. En choisissant le bon cours, le commerçant peut trouver quelque chose de confortable sur le programme, la durée, le coût. Souvent payants les cours sont fournis et les courtiers du marché, avec succès les commerçants. Nous vous offrons des informations sur la liste des cours payants commerce sur le marché boursier que vous pouvez utiliser dès maintenant.

  • La formation de la négociation sur le marché boursier avec SDG-Trade

La société SDG-Trade depuis 14 ans, fournit des services de formation de la négociation sur la bourse Américaine pour les commerçants à travers le monde. Ici sont disponibles les programmes de qualité pour le marché débutants et les traders expérimentés qui intègrent l'approche intégrée de l'apprentissage: théorie, exercices pratiques, l'assistance du manager personnel, etc. «de Base» paquet les élèves étudient les caractéristiques américaines échanges (NASDAQ, AMEX, NYSE), apprendre des erreurs du commerce et de apprendre à les éviter, familiariseront avec les styles du commerce, de l'analyse technique. Dans «Avancé» paquet portera sur les stratégies, les pratiques du commerce, de l'analyse du marché et ainsi de suite Dans un paquet de «PREMIUM», à l'exception de la théorie de la bourse, l'accent sur le commerce, l'utilisation de stratégies, il est pratique de bloc, il est proposé de 12 mois l'accompagnement du commerce, le mentorat, l'accès aux cours, aux enregistrements de sessions de travail avec le consultant, des séances avec les commerçants SDG Trade, conférences, webinaires, etc.

Coût: 50$
Site web: https://sdg-trade.biz/
  • La formation de la négociation sur le marché boursier avec le service d'Investissement 101»

En ligne-le projet d'Investissement «101» offre de nombreuses possibilités pour la formation des commerçants de différents marchés, y compris pour les joueurs de la bourse. Dans le système après l'enregistrement, vous pouvez choisir le cours et de suivre la formation en ligne. Et des cours de trading avancés, les cours d'échanger des négociation, les programmes créés avec les professeurs de la Présidentielle de l'académie RANHiGS. Vous pouvez commencer à apprendre lorsqu'il le souhaite par le commerçant, ce qui est également pratique. Outre les cours théoriques, qui sont disponibles gratuitement, ici il y a) et les chaînes de tutoriels vidéo, vous pouvez également perfectionner vos compétences «Le simulateur de commerce». Dans le projet mis en place un système de paiement de l'accès à un fermé de cours à l'aide de koynov, dont le nombre peut augmenter la durée de l'activité dans le projet.

Prix: sur demande
Site web: https://investments101.ru/
  • La formation de la négociation sur le marché boursier avec le projet TraderHub

TraderHub — c'est une communauté de traders professionnels ayant une grande expérience de la négociation sur le marché boursier, qui enseigne les débutants du marché «à zéro». Tous les cours sont de haute qualité, contiennent à la fois théorique et une partie pratique. Au cours de la formation suppose une immersion totale dans le marché, l'étude ses principes fondamentaux, le travail avec les stratégies, l'analyse de la dynamique citations, la négociation sur le marché. Les participants individuels du cours comprend: l'accès à l'information exclusive, qui n'est pas dans le réseau, le personnel prop-compte sur la bourse de NYSE, une grande expérience du commerce, que vous pourrez partager avec les nouveaux arrivants du marché.

Tarifs: à partir de 0
Site web: http://trader-hub.com/
  • La formation en commerce sur le marché boursier Trade-UA

Trade-UA est un succès treyderskoy de la société, qui fournit une gamme de services aux commerçants opérant en bourse sur le NASDAQ, le NYSE et le AMEH. Ici aussi, vous pouvez passer et une formation de qualité à trader sur le marché boursier. La société, en premier lieu, axée sur la coopération avec les nouveaux arrivants, ainsi que les acteurs du marché. Dans le cours d'apprentissage d'un cours complet d'immersion dans le marché: il est, en fonction du taux de change, la connaissance théorique des informations, des indicateurs, des vues d'analyse, de négociation avec les différents états du marché, l'analyse des transactions, le travail sur les erreurs. L'un des objectifs principaux de la formation dans l'entreprise — apprendre au joueur des échanges sur le marché et toujours faire de l'argent.

Tarifs: à partir de 300$
Site web: http://www.trade-ua.com/
  • La formation de la négociation sur le marché boursier avec le projet Hi-Trader

Hi-Trader — l'un des projets intéressants, qui se spécialise également dans la formation de la négociation sur le marché boursier. Les cours sont enseignés profitnymi les commerçants, ayant une grande expérience de la traite. L'objectif de la formation — enseigner les commerçants et les investisseurs de recevoir des revenus de l'investissement dans la bourse, utiliser les outils, être en mesure de voir les signaux de consolider l'ensemble des connaissances dans la pratique. En outre, après l'achèvement de la formation, les participants bénéficient d'un soutien et d'un accompagnement sur le marché. Dans la société propose des cours axés sur les débutants (permettent de gagner de 1 à 5 thous./jour) et les traders expérimentés (à partir de 500 mille rub./sem.), aussi il y a un programme «Investisseur», qui propose, après son passage à recevoir un revenu élevé — «c'est la porte du monde réel des capitaux réels, jusqu'à l'obscène».

Tarifs: à partir de 200$
Site web: https://hi-trader.ru/

Cours gratuits

De plus les différents cours gratuits, de sorte que les commerçants se pose juste la question de savoir si ils sont de haute qualité et à étudier, si elles sont utiles, comme les programmes payants. Bien sûr, c'est une option plus attrayante pour le commerçant, et pourquoi payer si le matériel est dans le domaine public. Mais il n'est pas si simple. Plus tout le programme libre est la seule théorie du marché, autrement dit, le commerçant ne reçoit de la rétroaction et des recommandations pratiques de mentor, qui ne pourra lui poser des questions, ne prête pas le temps de commerce, sous la supervision d'un professionnel. En outre, se pose une autre question — comment les informations ici être utiles, correctes et en cours d'exécution, car, souvent gratuitement-même n'est pas un cours approfondi, et que les matériaux qui sont disponibles au trader donc dans le réseau, en outre, une partie de ces informations parfois fausse, inexacte, ce qui, bien sûr, peut conduire à des pertes. Si dans le cas avec les chaînes de change la société garantit la qualité de la formation et le professionnalisme des enseignants, puis des programmes gratuits sont disponibles sur le site, inconnue, qui ils sont, est-il assuré de leur qualité, etc.

Il faut se rappeler que partager une information importante, personne ne va. Donc probablement ces cours gratuits de formation pour le commerce sur le marché boursier — c'est le divorce, l'escroquerie et la fraude. En outre, la formation des clients, le commerçant peut-être la partie qui souhaite obtenir seulement des bénéfices, et n'ayant pas appris à rien d'utile élèves. Il peut être et même un agent spécial qui attire naïfs joueurs dans des projets douteux, qui sont ensuite continueront leur dessus tricher, leur promettant de la montagne de revenu.

Dans ce cas, il ya une grande probabilité que les vendeurs de perdre leur argent et de temps, en utilisant une stratégie efficace. Si cette stratégie conduira le joueur à des pertes, il ne sera pas remboursé l'argent. Cours gratuits ne seront jamais garantir à 100% d'utilisation et l'exécution de matériaux. Souvent, les traders expérimentés sont généralement conseillé de les éviter, car il ya une grande probabilité que ce divorce. Nous vous offrons des informations sur la liste de cours gratuits du commerce sur le marché boursier, qui sont disponibles au trader dès maintenant dans le réseau.

  • La formation de la négociation sur le marché boursier le marché avec le service de l'Investissement «101»

Dans le cadre de ce en ligne du projet, vous pouvez profiter non seulement un contenu, mais aussi des articles de change, qui ici est également assez. Gratuit disponible le plus souvent de la théorie sur le marché, sur les bases de la négociation d'actions, les comptes d'investissement, etc. en ce Qui concerne des matériaux exclusifs, uniques, ils sont disponibles pour eux à payer de l'argent. Travailler dans un système pratique, vous pouvez tester le commerce dans un numéro spécial de «Simulateur», à savoir les articles dans n'importe quel commerçant temps. Pour accéder à payer l'information, adoptés koyny — monnaie, le nombre de laquelle vous pouvez augmenter la en travaillant activement dans le projet.

Site web: https://investments101.ru/
  • La formation de la négociation sur le marché boursier avec le projet Hi-Trader

Ce projet se spécialise dans la formation professionnelle des traders de gagner de l'argent sur le marché boursier. À l'exception des logiciels payants ici, il ya aussi un cours «Débutant», des conseils pour vous aider à gagner de trader à partir de zéro de 22 t. rv/mois. Ce cours est adapté pour l'auto-éducation. Vous-même en étudiant le marché, en faisant du commerce sur le compte, en étudiant la stratégie, le trader peut compter sur l'aide du projet pour tous les problèmes rencontrés lors de l'apprentissage.

Site web: https://hi-trader.ru/
  • Formation la négociation sur le marché boursier avec le projet «les Opérations de navigation

L'auteur de ce projet est un investisseur expérimenté Mihailova Julia. Il a représenté le guide de la négociation sur le marché boursier au format vidéo, disponible sur le site web tout à fait gratuitement. On a recueilli des informations utiles sur le marché financier par exemple, qu'est-ce que les dividendes sur les actions que le sens de l'analyse fondamentale, quelle est la psychologie de la bourse de la foule, l'essence du graphe d'échange. Le but du projet est de partager des expériences et des connaissances sur le périphérique de marché avec les commerçants, leur transmettre des développements sur le thème «commerce». Afin de recevoir des documents, vous devez indiquer à la forme spéciale de l'adresse e-mail, et viendra un cours de formation.

Site web: http://stock-list.ru/
  • La formation de la négociation sur le marché boursier avec le cours 7-trading-secrets.ru

Sur le site 7-trading-secrets.ru propose gratuitement des cours de formation pour le commerce sur le marché boursier, grâce à laquelle, un trader apprend sur les 7 étapes pour réussir le commerce, de se familiariser avec le guide des principales méthodes d'investissement en 2018. Au cours de votre lecture, il apprend la façon de gagner sur les promotions, comme les courtiers sont manipulés par les commerçants, qu'est-ce que l'investissement dans le social commerce, quels sont les mythes sur le marché, etc. il reçoit de précieux conseils qui lui seront utiles dans le travail: choix d'un courtier, les pièges dans le commerce, avec pour commencer les débutants, avec quels outils mieux de travailler que de minimiser leurs risques, etc. Cours vous aidera à éviter de nombreux «râteau», qui se rencontrent sur le chemin de l'opérateur, sera utile à la fois le débutant et expérimenté le commerçant.

Site web: http://7-trading-secrets.ru

Comment ne pas perdre d'argent sur le marché boursier?

La négociation sur le marché boursier, tous les commerçants cherchent à toujours faire de l'argent, et de ne pas les perdre. Mais pas tous d'entre eux savent que, pour cela, il est important de comprendre les particularités de ce marché, en pleine conscience de travailler avec les différents outils, réfléchir à une stratégie de commerce, d'échanger sur un compte de démonstration du courtier. En outre, il est important de comprendre que le marché de la rencontre et beaucoup de «pierres d'achoppement», les facteurs qui peuvent conduire le joueur à des pertes. Et en parler de suite.

  • «Contrat d'utilisation» des stocks le courtier

«L'accord de l'utilisateur» est un document important, qui est indispensable à la lisibilité de chaque opérateur de la plate-forme du courtier. Ce document peut porter un autre nom, est disponible sur le site du courtier. Qu'il est si important pour le commerçant? Le fait que ce document contient des informations sur la façon, quel est le principe le travail sur la plate-forme, sur ce qui est inclus dans la liste des responsabilités du courtier, quelle sera sa réaction à des situations différentes sur le marché, en cas de problèmes avec le terminal, etc. ici, il y a une masse d'informations sur ce qu'est la responsabilité des commerçants, quels sont leurs droits, quelle est leur responsabilité lors de la négociation de la plateforme. Ici vous pouvez apprendre et la manière dont seront traitées les demandes des commerçants, en aucun cas, lui seront remboursés ou, au contraire, ne sont pas restitués à des pertes. Vaut la peine d'examiner ce document au moins 1 fois par semaine, car il peut être mis à jour par le courtier et obligations du participant négociation entre la connaissance et le suivi de ses dispositions.

Même si un client de l'entreprise ne connaît pas l'existence d'un tel document, toutes les décisions prises par le courtier dans le cas d'une plainte de l'opérateur, sont effectuées sur la base de «l'Accord», il est donc important de lui apprendre, pour comprendre, dans ce cas, le commerçant attend le soutien de la société, dans quelles situations de sa plainte est justifiée. En outre, dans «D'accord» il y a ces éléments, qui «travaillent» contre le client, ce qui complique son commerce.

  • Le commerce de la stratégie

Comme nous l'avons déjà écrit dans l'article, la négociation sur le marché boursier n'est pas un casino roulette. Ici, il suffit de perdre de l'argent et de ne même pas le remarquer. En utilisant les stratégies, les différents types de les analyses, les signaux d'un courtier, vous pouvez étudier la dynamique de l'actif, sur la base de ces données pour faire des prédictions et de faire un profit. Le marché des valeurs mobilières n'est pas aussi simple que cela puisse paraître. Ici, la négociation se déroule autour des actions, des obligations, des notes, etc., appartenant à des entreprises qui ont leur propre dynamique, une excellente volatilité. Spekulyantu dans le travail d'un besoin technique, l'analyse fondamentale, les outils de l'analyse graphique, etc. de l'Investisseur qui investit, par exemple, dans l'acquisition des actions de la société ou de participations dans l'entreprise, est également à explorer la dynamique de la société, mais, en outre, soigneusement fait la connaissance de constater à quel point la société perspektivna, etc., lui aussi a besoin de sa propre stratégie.

  • D'étudier attentivement le courtier en bourse

Le trader, zarabatyvayuschemu de l'argent sur les marchés financiers, il est important de coopérer avec ce courtier, qui va lui garantir l'honnêteté, la transparence, la qualité de service, sans tracas sortie du capital. Pour en trouver un un courtier grave la peine de prêter attention à plusieurs facteurs: son succès, le prestige, la présence de commentaires positifs des commerçants, etc. il convient de rappeler que sur le marché de nombreux escrocs, ils sont tous prêts à vous offrir à votre client potentiel revenu fabuleux, de remboursements. Les nouveaux arrivants, sans le savoir, choisissent le premier «profitable» leur courtier, puis se rendre compte que c'est la nouvelle société, dans les plans qui n'est pas doté de coopération à long terme avec lui, qu'elle ne le gain de sortie, ne donne pas de gagner de l'argent.

  • Retour de charge — un moyen de récupérer de l'argent de la plate-forme du courtier

Si le commerçant est confronté à un escroc et ne peut pas récupérer ses de l'argent, il peut ne pas désespérer — il un moyen légal de les ramener, bien profitant de la procédure chardghbeka. Il est populaire aujourd'hui, la procédure de remboursement. Service chardghbeka fournissent de l'entreprise, bien éduqué dans ses subtilités, dans leur état sont des avocats avec une grande expérience positive travail. Et ce service sera utile non seulement pour les commerçants, mais aussi, par exemple, pour les utilisateurs d'internet qui ont acheté la mauvaise qualité de produit/service, ont perdu leur argent, en participant à aucune des projets. Qu'est-ce qu'un retour de charge?

C'est une procédure d'annulation de paiement et de remboursement sur la carte du client, qui est basé sur les règles internationales du système de paiement, obligatoires pour les banques, en collaborant avec des systèmes de paiement. En travaillant avec eux, les banques acceptent automatiquement les conditions — IPS (International Payment System, sont tenus de les suivre. L'utilisateur lui-même peut engager une procédure chardghbeka, mais c'est un processus difficile, la nécessité de recueillir base de preuve, pour préparer tous les documents, capable de construire un dialogue avec le directeur de la banque, etc c'est Pourquoi il est parfois plus facile et plus rentable de faire appel à une société qui fournit des services d'aide dans l'organisation de chardghbeka, elle fera tout pour que l'utilisateur a reçu son argent: vous demandera de les documents, écrira une lettre à la banque, etc., afin d'accélérer le remboursement de leurs moyens, l'opérateur doit suivre les instructions de la société, initiateur un retour de charge.

La psychologie de la négociation sur le marché boursier

En planifiant gagner de l'argent sur le marché boursier, le commerçant doit se préparer soigneusement à cela: apprendre la théorie du marché, de travailler sur un démo compte, de tester la stratégie continue d'explorer le potentiel des actifs, de prendre soin de l'apprentissage sur le cours de la négociation, ainsi que de déterminer quel est le rôle qui lui est plus proche d'être un investisseur ou un profiteur. Ici aussi, il est important de rappeler et sur le concept de «la psychologie du trading», qui étudie cette facteur important de ce domaine d'activité, comme les émotions de l'opérateur. Le joueur doit comprendre que les émotions ont une influence directe sur l'efficacité de la négociation, que les craintes de perte d'argent et de confiance en soi empêchent de travailler, de se concentrer sur le marché et de faire les bonnes conclusions sur l'évolution de l'actif. Il ne faut pas oublier les règles de la psychologie du trading, qui vous aideront à vaincre les émotions qui empêchent de travailler de manière productive et d'atteindre un résultat. Au sujet de ces règles vous raconterons la suite.

  • Ne pas avoir peur de négocier

Pour la première fois en travaillant sur le marché boursier, les joueurs, ce qui est naturel, peur de négocier, faire des prévisions, car après le passage à l' un compte réel chez eux une peur de perdre de l'argent. Cette peur les empêche pas d'étudier la dynamique de l'actif, ils perdent l'attention, l'attitude au travail, commence à faire des erreurs grossières et les dépôts à court d'argent. Comment faire face à cette peur? Il est important de comprendre que les pertes seront toujours en dehors de la fonction de l'expérience et de la réussite de l'opérateur. Cela ne devrait pas arrêter le travail et le désir de changer sa vie, en face, le commerçant doit essayer de travailler encore plus dur, d'améliorer leurs compétences en analyse de marché et de la négociation. Sa tâche importante doit être la nécessité de faire de pertes en moins, que de profits.

  • Pas la peine lsiner

La négociation sur le marché boursier, le commerçant doit comprendre et ce que les tentatives de gagner ici tous les possibles de l'argent ne mène à rien de bon. Stupidement commerçant et en concluant une transaction, le joueur pressé, n'est pas capable de faire attention aux détails, perd l'attention, la concentration et, bien sûr, perd ses de l'argent. Et avis trader c'est seulement quand le système lui-même informera de son fonds sur le compte pas. Comment faire face à la cupidité? Il est important de se rappeler que la quantité d'argent ne doit pas être le but de la négociation, de vendre tranquillement, de prendre des décisions éclairées, d'étudier le marché à fond.

  • Ne pas inclure la passion

En essayant de possibilités de bourse pour lui-même, le trader doit se rendre compte que ce n'est pas un casino et le jeu de hasard, où il est nécessaire de deviner le pari. Le marché ne souffre pas frivole, relation à lui, c'est un travail qui exige de conscience, de la préparation à la négociation, l'analyse de la situation. Ici trader en attente et les coûts, et revenus. Comment alors être un trader? Vaut la peine d'être capable de distinguer le travail d'un jeu auquel il convient de s'adresser à d'autres fins (le plaisir, etc.). À la négociation se tournent pour le bien de gagner et pour qu'il soit stable, il est important de plonger dans le marché, de tester des méthodes de commerce.

  • N'oubliez pas la patience

Le stock le marché ne peut pas être appelé un simple moyen de gagner de l'argent. Pour arriver ici quelques hauteurs, de la stabilité, il est important de beaucoup travailler. Il convient d'attribuer la formation trading, les tests de capacité du marché, de différents actifs. Le marché ne souffre pas de neobdumannosti de l'action, de la patience est ici important de la qualité qui capable d'aider un commerçant dans le travail: lorsque la concentration, l'augmentation de l'attention, la capacité d'étudier le marché et de prendre la bonne décision. Impatient d'abord les nouveaux arrivants, mais comment peuvent-ils y faire face? Il est important d'être capable de ne pas se précipiter pour prendre une décision, soigneusement analyser le marché, délibérément d'entrer dans l'affaire.

  • Pas la peine récupérer

Le marché n'est pas à tolérer et à la tentative de récupérer dans ce cas, si le débutant souffre de la perte et tente de remettre de l'argent sur le compte. Il ne remarque pas que perdu de son humeur, de l'attention aux détails. Il est pressé de conclure la transaction et, par conséquent, perd tout ce qu'il avait en dépôt. Le désir de se venger, bien sûr, c'est naturel d'essayer de restituer la situation dans une certaine direction, mais ce n'est plus la négociation, à laquelle il se préparait. Comment être ici? Il est important de prendre sa défaite, guidé par le fait que, otygryvaya de l'argent, il ne sera pas en mesure de contrôler la situation et c'est cela conduira à de grandes dépenses. Ici la sortie sera et il y a longtemps connu sur le marché de la règle des «trois transactions», qui après l'échec de trois transactions de la peine de quitter le marché, ne pas faire et de ne pas récupérer, sinon vous pouvez perdre de l'argent. Cette règle est la discipline de commerçant, permettra de réduire les risques de perte, de se sentir plus en sécurité.

De la littérature pour formation

Les commerçants qui envisagent de devenir des professionnels du marché, il est nécessaire d'accorder une attention particulière à l'amélioration de l'expérience, de la formation commerce, de l'étude de référence et d'autres de la littérature, l'essai de stratégies sur les commerçants savent pas eux-mêmes, ils construisent d'emploi et d'affiner leurs compétences. En outre, ils devez comprendre que sur ce difficile chemin ne peut pas faire sans la lecture de la littérature professionnelle. C'est dans les livres, vous pouvez trouver de nombreux conseils utiles, les subtilités de la négociation, de qui parlent les traders professionnels et les investisseurs. Caractéristiques de l'analyse du marché, faire de l'argent des outils, des histoires de réussite, etc. — tout ce lecteur se partageront la légende du monde de la négociation, ont dans le commerce de grandes hauteurs. Dans cette partie de l'article vous parler de vraiment utile des livres sur le trading, qui est certainement la peine de lire le joueur.

Le marché boursier. Cours pour débutants. C'est une belle option pour ceux qui n'ont pas encore rencontré le commerce, il vous permet de plonger dans le monde des marchés financiers, d'obtenir la compréhension de ses principes fondamentaux et exercices vous aideront à apprendre la matière.

Acheter en ligne

L'Investissement, William F. Sharpe. C'est un tutoriel qui vous permettra de «partir de zéro» et sous une forme accessible d'obtenir des connaissances sur les investissements dans les différents actifs. Le livre est considéré comme l'un des plus populaires des manuels pour les commerçants, les étudiants, les débutants sont les acteurs du marché. Voici les types de valeurs mobilières, des instruments d'investissement, de nombreux graphiques, tableaux.

Lire en ligne
Acheter en ligne

D'investissement de l'évaluation, A. Damodaran. Cette édition présentera trader avec les méthodes d'évaluation des entreprises, les actions, les projets de capital-risque, etc. Tout cela peut aussi s'appliquer dans la pratique, en travaillant sur le marché boursier, où le commerçant choisit attractif pour les actifs.

Lire en ligne
Acheter en ligne

Supertreyder, S. Tarp. Cette utile le livre couvre le plus complet toutes les caractéristiques deytreydinga, parle de la philosophie et de mathématiques transactions réussies. En outre, il soulève des questions de fixation des objectifs, de la psychologie du commerce, de la gestion du risque. Livre aidera le lecteur à se transformer de l'opérateur en supertreydera, en apprendre davantage sur les secrets de la réussite de commerce et d'atteindre des sommets sans précédent de la négociation tout aussi rentable sur tous les marchés.

Acheter en ligne

L'analyse technique. Cours pour débutants. C'est l'un des meilleurs livres sur les bases de l'analyse technique, les auteurs sont des experts de la société Reuters, le leader de l'organisation de renommée mondiale. C'est aussi un livre utile, qui doit avoir dans la bibliothèque un investisseur réussi et le spéculateur. Il est écrit dans un langage simple, même pour un trader de n'importe quel niveau et de l'expérience.

Acheter en ligne

L'alchimie de la finance, J. Soros. L'un des livres populaires chez les investisseurs et les spéculateurs des marchés financiers, qui raconte l'histoire du célèbre finansiste George Sorose, s'ouvre au lecteur les secrets de la réussite de la négociation, une approche unique du commerce et de la philosophie de J. Soros.

Acheter en ligne

La pratique de la spéculation, S. Niederhoffer. Utile un livre qui vaut la peine de lire un joueur de la bourse de n'importe quelle expérience elle. Il dira à propos de la désinformation et de la propagande du quotidien qui s'écroulent sur les commerçants de la part des MÉDIAS, sur la façon de l'éviter et de ne pas perdre de l'argent sur les investissements dans les titres.

Lire en ligne

Le cygne noir. Sous le signe de l'imprévisibilité, de Nassim Nicholas Taleb. C'est un best-seller gourou financier Taleb, qui raconte chocs de la civilisation moderne qui changent le cours de l'histoire et de la vie, qu'il appelle ici cygnes Noirs. L'auteur a prouvé dans la pratique, le succès de la «non-théorie», a apporté à lui d'un demi-milliard de dollars, est devenu une véritable légende du marché financier.

Lire en ligne
Acheter en ligne

Des livres qui peuvent aider le trader à mieux comprendre le marché et ses régularités, apprendre à travailler et à gagner de l'argent ici, est une source d'information précieuse, c'est de plus un bon moyen de bien commencer la réussite de la familiarité avec le monde des marchés financiers.

La gestion des risques

La plupart des traders professionnels des marchés boursiers l'un des secrets de son succès, estiment obligatoire de suivre dans le travail des règles de gestion des risques. La gestion des risques — c'est la norme de contrôle des risques, qui sont très nombreux sur le marché: ce sont les risques de perdre de l'argent, la peur, la cupidité, le désir de retourner les fonds perdus, etc. si vous utilisez les règles de gestion des risques, le joueur évitera les pertes seront plus à l'aise de se sentir dans le commerce.

Un compte de démonstration

L'ignorance de ces règles est l'une des erreurs de débutants marché, qui ne peuvent pas le temps de suivre l'état de dépôt, de faire face à la perte. Dans cette section, nous allons parler sur les règles de gestion des risques, qui sont faciles à aider le trader à venir à de bons résultats dans le travail sur les valeurs mobilières.

  • Le montant minimum sur le compte d'un courtier

Si un seul joueur a commencé à travailler sur le marché boursier, vous ne pouvez pas transférer sur le dépôt de la totalité de votre capital. N'a pas encore d'expérience, pas une stratégie rentable, pas de compétences de surveiller en permanence l'état de compte afin d'arrêter le travail et économiser de l'argent. Il est recommandé d'allouer le montant disponible pour le commerce, peuvent être échangés et que vous pouvez perdre en cas de défaite, mais de ne pas éprouver de graves dommages.

  • Ne pas utiliser plus de 5% pour le commerce

Démarrage d'un emploi sur le marché boursier, pas la peine d'investir dans une affaire de tous disponibles sur le compte de l'argent — dans le cas contraire, le commerçant n'y a aucune chance de gagner et il lui faut à nouveau entrer au capital de dépôt. Il est recommandé d'investir dans une affaire d'environ 5 à 30% du montant du capital. Cette règle est facile à expliquer: on ne peut pas être assuré de la perte dans le commerce, en particulier si les métiers débutant. Dans ce cas, si la transaction s'est terminée dans la perte, il peut continuer à travailler et récupérer votre argent. À des pertes de de l'argent qu'il n'aura pas d'incidence sur le montant du dépôt et le commerçant n'a pas déçu dans le marché boursier.

  • Le nombre minimum de l'actif

Pas la peine, qu'à partir d'un travail sur le marché boursier, investir de l'argent dans un grand nombre de biens, car pour gagner de l'argent avec un investissement dont ils ont besoin pour examiner soigneusement leurs les caractéristiques, les facteurs influant sur leur dynamique, et ainsi de suite sont Très examinent attentivement les outils commerciaux que joueurs expérimentés. Les nouveaux arrivants du marché ne peuvent pas prendre le temps pour passer de l'analyse de chacun des actifs, n'suivantes pour pister dépôt de la balance et perdront de l'argent. Ainsi, le débutant il vaut mieux travailler avec 1-3 actifs et seulement après que lui atteint de la dynamique positive des métiers, vous pouvez apprendre d'autres outils pour les investissements de l'argent.

  • Le commerce sans émotion

En travaillant sur le marché boursier, il est important de «désactiver» les émotions et l'échanger avec le bon état d'esprit: il faut de l'attention, la confiance, la rapidité de réaction de changement de tendance, analyse et ainsi de suite sont Très difficile à négocier dans ce cas, si le joueur a peur de la négociation, si l'accent sur le marché empêchent les peurs, les insécurités. L'émotion est un véritable ennemi de l'opérateur, dont la peine de se débarrasser dès que possible: ils empêchent de s'immerger complètement dans le marché, de façon appropriée, de les analyser, pour marquer les éléments des moments.

  • «La règle de 3 transactions»

C'est une règle simple qui fonctionne et avec la bourse, permettra à l'opérateur de minimiser les pertes, à conserver le dépôt. Son sens réside dans le fait que, après trois transactions, indépendamment de leurs résultats, vous avez besoin de quitter le marché, à faire, par exemple, l'analyse du commerce, de l'étude de la théorie de la le marché, etc. Si l'appel d'offres a conduit à des pertes, pas la peine d'essayer de ramener de l'argent, aussi, en cas de victoire, pas la peine d'améliorer votre score, en essayant de gagner tout l'argent — il ne fera que conduire à des pertes.

  • Tenir un journal des transactions

Un journal des transactions n'est pas seulement de l'information sur tous les métiers, c'est si bon une approche beaucoup plus: à partir de l'enregistrement détaillé, vous pouvez savoir quelle stratégie plus dohodna pour un commerçant, un calendrier ou un atout de plus productif, vous pouvez voir le pourcentage des profits et des pertes, ce qui affecte ce résultat et ainsi de suite Tous les il est possible de trouver dans le journal des transactions — l'un des plus simples, mais utiles, des outils, permettant d'améliorer leur taux de cotation. En utilisant ces données, l'opérateur peut ajuster la stratégie de travail sur le marché, ne sera pas, par exemple, de profiter de ces outils qui ne lui apportent des gains. Une analyse approfondie du journal des transactions qui vous aidera à éliminer les défauts dans le travail de l'opérateur, de l'améliorer les résultats de l'.

Laisser un commentaire