Présentation du marché des changes 09.09.2019

Présentation du marché des changes 09.09.2019

Les amis, bienvenue à vous sur notre chaîne.

À tous une bonne semaine de trading. Aujourd'hui – lundi, le marché s'ouvre sans mouvements brusques, même JPY, sur laquelle la nuit est sorti des nouvelles sur le PIB. Attendons que le marché plusieurs réside dans London session, lorsqu'il existe des données sur le PIB du royaume-Uni, alors que les américains, selon la tradition, donneront l'impulsion de la volatilité sur le marché. Alors, quels sont les plans commerciaux d'aujourd'hui:

1. EURUSD – lors de la séance asiatique, tôt le matin, le prix est quand même cassé le niveau 1,1016, qui nous a écrit le vendredi, il est donc pouvons nous attendre à continuer le mouvement à la baisse dans le niveau de 1,097 ou même dans le secteur de la précédente lo 1,093. Le signal pour le changement de tendance de l'ascendant servira de rupture en haut de la précédente local haya au niveau de la 1,1085.

Résumé: cherchons les entrées en lice.

2. GBPUSD – Certainement, comme nous l'avons écrit vendredi, a terminé locale voshodyasche mouvement. Le matin, les asiatiques ont donné connexion dans un short au niveau de la 1,22807 avec le pied 1,2355. Le potentiel de la chute de ce couple, à notre avis, assez grand, de sorte que sur les extrémités des corrections recherchons des entrées en lice, sans oublier le stop-lossah et la gestion des risques.

3. AUDUSD – se poursuit ici levant mouvement local sur tous les FF jusqu'à M30, comme nous l'avons écrit le vendredi. Donc continuons à chercher des entrées vers le haut, en ouvrant la position des extrémités des corrections. La vente en l'australien nous ne considérons pas

4. USDCHF l'USDCHF – cet instrument continuons à chercher des entrées vers le haut sur TF M1-M5. Aussi les asiatiques ont donné la nuit, l'entrée dans l'achat de proboynoy de conception au niveau de la 0,9885 avec un arrêt sur 0,98590. La vente en suisse peut être considéré lors de la rupture de ce niveau vers le bas

5. USDCAD – après une forte chute de vendredi, nous pensons que la TF de M1 à M15 vaut la peine de chercher les entrées vers le bas: il semble descendante local tendance est renforcée. Nos attentes sur la fin de la chute de vendredi n'est pas concrétisé, et car pas de signaux d'achat n'a pas été, nous sommes restés sur cet outil. Résumé: cherchons les entrées en lice obligatoires lors de la correction.

Entrer en lice sur le marché maintenant, vous ne pouvez pas, car le marché a besoin de respirer, de gagner en des forces pour continuer le mouvement.

6. USDJPY – vendredi, comme nous nous y attendions, le yen est ajusté vers le bas, un peu avant la fin de notre souhaité pour l'entrée dans l'achat de niveau (106,540), la chute s'est arrêté sur 106,616 et le prix est allée de nouveau vers le haut. Maintenant, le prix revient à la zone résistance 106,950. D'une part, nous comprenons la direction du mouvement de la paire, mais ne voyons pas hooroshih de points d'entrée.

Résumé: il vaut la peine d'attendre la rupture de l'ensemble de la zone de résistance, y compris le niveau de l'année précédente haya (107,225), puis de chercher les entrées vers le haut sur les reculs.

7. NZDUSD – Sur cette paire, rien n'a changé à partir de vendredi. Local de la tendance de TF jusqu'à M15 - ascendant. Attendre des corrections et sur leurs extrémités entrons dans l'achat.

Les amis, nous rappelons la nécessité d'exposer du pied à l'entrée de la transaction et de respecter la gestion des risques

Toutes nos transactions que nous faisons publiquement en temps réel , sur nos positions actuelles, et les résultats de nos activités, Vous pouvez consulter notre télégrammes canal ForeksIndeksySyrye. Nous donnons des renseignements honnêtes!

Abonnez-vous à notre YOUTUBE, YANDEX ZEN et TELEGRAM canal ForeksIndeksySyrye
www.youtube.com/channel/UC1N3tsoXdpGF24k7r1lKE6A/featured?disable_polymer=1
https://zen.yandex.ru/profile/editor/id/5cf556fe1b104c00afef7abd
t.me/ForexIndexCommodities
Pour se connecter aux chaînes signaux sur le pétrole BRENT ou de formation du commerce dans notre système envoyez-nous un mail [email protected] ou écrire les admins: Dmitry Dorokhine ou Axel.

N'oubliez pas d'indiquer dans la lettre de votre PSEUDO dans un Télégramme, afin que nous puissions Vous ajouter à l'intérieur d'un canal.

Bonne chance à tous, bénéfices et bonne journée !

Laisser un commentaire